samedi 4 octobre 2008

The Philbys - Freefalling Ep


Date de Sortie : 2008
Sonne comme : Arctic Monkeys
Myspace : http://www.myspace.com/thephilbys

The Philbys ? Encore un groupe en "The" me direz vous... Et comme je vois ou vous voulez en venir je me permet de vous couper et de vous dire qu'effectivement il s'agit d'un groupe Anglais Brit Pop qui pourrait sembler pompé et ré entendu des centaines de fois. The Philbys cependant c'est différent. Groupe sur lequel je suis tombé sur Myspace en me perdant comme je le fais si bien depuis toujours, The Philbys est selon moi le groupe Pop Rock à l'anglaise à écouter d'urgence. Les petits gars de Londres ont d'ors et déjà séduit le public de chez eux avec leurs shows, faisant tourner n'importe quelle tête à chaque note.

The Philbys sortent leur tout premier Single "Freefaling" le 27 octobre 2007 et autant vous dire que ce morceau a tout d'un Hit, Beat de batterie sauce Indie rien de bien extraordinaire mais toujours autant efficace. Les premières notes de basse sonnent, d'accord y'a un réel soucis de composition et c'est ce qui rend le morceau et le groupe des plus intéressants.






Aucun commentaire: